Un Seder de Pessa’h à l’hôtel pour les soldats isolés de Tsahal

Hommage aux courageux soldats isolés en Israël : un Seder de Pessa'h avec Hasdei Naomi

L’organisme Hasdei Naomi se prépare à célébrer Pessa’h pour les soldats isolés de Tsahal dans un hôtel en plein cœur de Jérusalem. 

Pour de nombreux soldats isolés, éloignés de leur famille, servir dans les Forces de Défense Israéliennes peut être une expérience difficile, surtout pendant les fêtes. Hasdei Naomi a reconnu la nécessité de soutenir ces personnes courageuses, qui ont choisi de défendre leur pays sans le confort de leur famille et de leurs proches.

C'est le moment de leur dire merci !

Ils se battent pour nous depuis le 7 Octobre. Ils n’ont même pas la possibilité de faire une pause et de rentrer à la maison se faire chouchouter le temps d’un week-end. Leur famille est en France, aux USA, en Amérique du Sud ou encore en Australie. Ils sont seuls. Que faire à part rester à la base, comme d’habitude? 

La célébration de ce Seder de Pessa’h promet d’être un événement émouvant et inoubliable, qui touchera le cœur de tous ceux qui y participeront. Mais Hasdei Naomi a besoin du soutien de la communauté mondiale pour faire de cette perspective une réalité.

Chaque contribution, aussi petite soit-elle, peut faire une différence significative dans la vie de ces soldats isolés. En soutenant la campagne du Seder pour les soldats de Hasdei Naomi , vous accomplissez un acte de bonté et de solidarité vraiment remarquable.

Pour faire un don et nous permettre d’inviter encore plus de soldats isolés le soir du Seder à l’hôtel à Jérusalem, cliquez-ici

Si vous avez aimé, partagez...