En cette fin d'année 5775, voici les chiffres d'Armonot Hen

926 mariages, dont 132 réalisés sans frais et 560 mariages subventionnés

Le Rav Yossef Cohen : «La tradition qui prend de l'ampleur, qui veut que des gens qui célèbrent des mariages offrent une partie de leurs parts pour le mariage d'un orphelin, nous a permis cette année de marier davantage d'orphelins»

En cette fin d'année 5775, les salles d'Armonot Hen dressent les bilans comme tous les ans et se préparent en vue de la nouvelle année.

Durant l'année qui se termine, 926 mariages ont été réalisés au total dans les salles d'Armonot Hen, à Bené Berak et à Jérusalem, dont 132 mariages d'orphelins qui ont obtenu leur salle sans frais.

Le Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, réagit aux données avec enthousiasme et satisfaction :

«Les chiffres qui augmentent d'année en année, apportent la meilleure preuve possible du besoin réel de cette œuvre. Nos six salles apportent la joie à des milliers de familles et, chaque soir, de nouveaux couples se marient dans la dignité et l'opulence, sans faire peser sur leurs parents le joug économique.

En outre, grâce à cette tradition qui prend de l'ampleur, et dans le cadre de laquelle des gens qui réalisent des mariages, offrent aussi une partie du banquet à des mariages d'orphelins, nous parvenons à marier plus d'orphelins et d'orphelines sans que cela ne leur coûte de l'argent, et il n'y a rien de plus grand. »

About Author: naomi.fr

כתיבת תגובה

האימייל לא יוצג באתר. שדות החובה מסומנים *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>