L’opération «Bienveillance Inébranlable» s’intensifie

Des centaines d’élèves du Sud ont profité des journées de bonheur

Dans les salles «Armonot Hen»

Dans le cadre de l’opération «Bienveillance Inébranlable», proclamée par Hasdei Naomi la semaine dernière, des centaines d’élèves du Sud se sont rendus dans les salles d’Armonot Hen (les Palais de la Grâce), où des journées entières de bonheur ont été organisées pour eux, avec des expériences riches en teneur.

Les enfants ont profité des jeux gonflables géants, de friandises, popcorn, barbe à papa, glaces à l’eau et autres…

Le Rav Yossef Cohen, président de l’organisation de bienfaisance Hasdei Naomi, gère personnellement le fonctionnement de l’opération géante et déclare que dans un tel moment, notre cœur est avec les habitants du Sud. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir ces enfants.

Les bénévoles de l’organisation s’affairent ces derniers jours de toutes leurs forces à la distribution des tonnes de marchandises dans le Sud où il leur arrive plus d’une fois de se retrouver face à des situations désagréables avec des chutes juste à côté de leur position, mais nous sommes sûrs et confiants que les émissaires de bonnes actions ne subissent pas de dommages.

Afin de ne pas surcharger leur tâche, le Rav Cohen s’est personnellement engagé à assumer le fonctionnement des colonies de vacances pour les enfants du Sud.

Chez Hasdei Naomi, on dit que juste après le 17 tamouz, au moment où les mariages cesseront d’être célébrés dans les salles, le volume des colonies de vacances ira en grandissant d’une manière significative et que des milliers d’enfants pourront profiter de ces camps d’été.

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies