Lev Naomi : un véhicule pour transporter gratuitement les rescapés de la Shoah et les personnes âgées

L'ambulance de Hessed de Lev Naomi

L’association Lev Naomi, la petite soeur de Hasdei Naomi s’est lancée dans un projet important et salvateur. Un service de transport gratuit pour les personnes âgées et les rescapés de la Shoah qui ont du mal à quitter leur domicile et à se déplacer. Beaucoup de personnes du troisième âge abandonnent traitements et examens médicaux en raison de la difficulté qu’ils rencontrent à se rendre dans les hôpitaux et centres de santé.

De nombreuses personnes renoncent à leur traitement car ils ne peuvent pas se déplacer

De nombreuses personnes âgées et rescapés de la Shoah sont confinés chez eux en raison de leur âge et de leur état de santé. La grande majorité d’entre eux n’ont pas les moyens de payer des navettes ou des taxis coûteux pour se rendre à leurs rendez-vous chez le médecin, pour leurs examens de routine où même leurs traitements vitaux.

Les seniors renoncent à aller chez le médecin et restent à la maison. Lev Naomi s’occupe d’eux. L’association a lancé un projet qui aide les personnes à mobilité réduite à atteindre leur destination, gratuitement !

L’ambulance caritative de Lev Naomi récupère la personne âgée ou à mobilité réduite chez elle et s’assure de l’emmener à destination. Ce projet est géré uniquement par des bénévoles. L’association ne compte aucun employé et existe grâce à la bonne volonté des bénévoles.

Pour participer à ce magnifique projet et permettre aux personnes à mobilité réduite de bénéficier des soins appropriés, cliquez-ici.

Si vous souhaitez nous joindre et/ou faire un don par téléphone, veuillez composer le +972-52-976-7221 (whatsapp)

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies