Le maire de Tibériade et le président de Hasdei Naomi dans une visite

Le maire de Tibériade, M. Yossef Ben David et le président de Hasdei Naomi, le Rav Yossef Cohen, on effectué une visite émouvante en commun à «Moadonit haOr», un centre d’activités pour enfants en risque d’instabilité sociale, mis en œuvre par la municipalité de Tibériade et Hasdei Naomi

A l’occasion de l’ouverture de la deuxième année d’activités, les deux hommes ont effectué une visite et ont dévoilé la nouvelle enseigne.

A cette visite spéciale se sont joints : la direction de Hasdei Naomi, le directeur du département des services sociaux de la municipalité de Tibériade, Ménaché Cohen, Ethy Haïm, l’adjointe du directeur du département, l’inspectrice des activités du centre d’activités, et l’assistante sociale, Ela Mizrahi.

Au cours de la visite sur les lieux, le personnel d’encadrement, ému, a rapporté des faits déchirants sur les enfants hébergés, et a mis en valeur l’importance de ce système les concernant. Pour de nombreux enfants, le club représente un point de lumière central au courant de leur journée. Le succulent repas et les mots chaleureux qu’ils reçoivent sur les lieux atténuent leurs nombreux manques. Le maire et les personnes présentes ont relevé l’importance de ce centre d’activités pour le développement de ces enfants.

Le maire, ému, a remercié Hasdei Naomi pour sa collaboration.

Après l’événement émouvant, les personnes présentes se sont réunies dans le bureau du maire où ont été traités d’autres thèmes pour lesquels il est possible de développer la coopération entre la municipalité de Tibériade et le grand organisme caritatif Hasdei Naomi. Le maire a exprimé sa volonté d’apporter du mieux qu’il peut sn soutien tandis que chez Hasdei Naomi, on n’a pas caché la satisfaction suscitée par la bonne volonté du maire et par son action bénéfique.

Chez Hasdei Naomi, on souligne que l’activité du centre pour les enfants en détresse est en plein essor et, ces jours-ci, on se penche avec empressement sur un programme de développement national pour ce type de centre.

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies