La Cie « TIVOL »

La Cie « TIVOL » (usine d’aliments végétaux) se propose de prendre en charge les familles déshéritées afin de soulager leurs maux et les rendre moins pénibles à supporter.

Par suite de cette initiative bénie, la Cie Tivol a gratifié Hasdei Naomi d’une tonne et demie de ses meilleurs produits pour les distribuer aux familles déshéritées dans tout le pays.

D’après les analyses effectuées, et nous basant sur les années précédentes, nous avons remarqué qu’en été le taux de consommation alimentaire est plus élevé, ainsi toute subside en denrées alimentaires à cette époque est appréciable.

Par sa contribution, Tivol nous facilite la tâche pour continuer à favoriser et à soutenir ces milliers de familles indigentes.

Nous témoignons toute notre gratitude à la Cie Tivol pour sa générosité et ses faveurs attribuées régulièrement à Hasdei Naomi au profit de ces familles.

Einat Yoznat-Ravid, directrice-adjointe du département de marketing de Tivol nous confirme: « Etant l’une des entreprises en Israël à la tête du marché alimentaire, nous jugeons très important de collaborer avec des organismes qui soutiennent la communauté. Dans ce même cadre « Tivol » subventionne et continuera à subventionner toutes sortes d’associations caritatives pour le bien-être des indigents ».

Si vous avez aimé, partagez...