Deux camions

Deux grands camions pesant ensemble 54 tonnes ont été livrés cette semaine à Hasdei Naomi.
Le Rav Yossef Cohen, président de l’organisation: « Avec le port de ces deux camions neufs, nous pourrons, avec l’aide d’Hachem, distribuer plus de 300 tonnes de denrées par semaine à des milliers de familles en difficulté »

Une chaude animation régna au sein de l’équipe de Hasdei Naomi à la vue de ces deux camions flambant neufs et équipés d’une installation frigorifique. L’équipe de Hasdei Naomi ne put retenir sa joie et son enthousiasme.

Le Rav Yossef Cohen, président de l’organisation, précisa:  »Hasdei Naomi soutient aujourd’hui des milliers de familles indigentes dans tout le pays, sur la base de 150 tonnes de nourriture par semaine. Avec l’acquisition de ces deux camions supplémentaires, la marge de distribution parviendra au niveau de 300 tonnes par semaine. »

Le Rav Cohen renforça ses dires en rendant compte que ces camions sont en train de subir les dernières modifications afin de  les adapter à leurs nouvelles destinations, les équipant d’une installation frigorifique,spécialisée dans la conservation de la valeur nutritive des aliments.

Des ascenseurs électriques pour le transport des marchandises, seront aussi installés, ce qui permettra d’exploiter au maximum la fonctionnalité des camions pour le transport des aliments dans tout le pays.

Nous devons souligner que l’acquisition d’un camion a été accomplie grâce au soutien de la Cie. Bezek qui pour marquer sa vingtième année d’existence, gratifia sa bienfaisance au  profit de toute la communauté.

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies