Un dépôt de nourriture a été inauguré par les bénévoles de Hasdei Naomi pendant la journée internationale de la lutte contre la pauvreté.
Ce dépôt a été aménagé spécialement pour les cas urgents afin de ravitailler les nécessiteux à toutes les heures du jour et de la nuit.
Cette journée internationale de la lutte contre la pauvreté (19.10.2010) parue en première page et qui a fait les gros titres dans la presse, a de nouveau évoqué les conditions lamentables de pauvreté dans lesquelles vivent de nombreuses familles qui doivent se battre pour fournir des vivres à leurs enfants.
Précisément, à l’heure où les débats et les discours sur la misère qui règne dans le pays se poursuivaient à la Knesset, les bénévoles de Hasdei Naomi choisirent ce jour-là pour inaugurer officiellement le premier entrepôt d’urgence qui peut fournir sur-le-champ des denrées alimentaires dans 40 points de distribution à travers tout le pays. Ce dépôt de nourriture fonctionne régulièrement nuit et jour, et les responsables se trouvent à la disposition des nécessiteux. Ils peuvent dans les cas urgents fournir jusqu’à 500 colis par jour dans n’importe quel point du pays aussi éloigné soit-il.
Et au Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi d’ajouter: « Je fais appel à tout homme généreux et humain qui veut prêter main forte à notre association de le faire à l’heure qu’il est.
Chaque don est synonyme de « encore un enfant rassasié »
Pour vos dons clicker ici