Des bénévoles françaises à l’entrepôt de Hasdei Naomi à Tel Aviv

Bénévoles un jour, bénévoles toujours

Nathalie vit en France. Brigitte, Paula et Sarah en Israël, à Bat yam. Elles ont découvert Hasdei Naomi sur Google ou sur Facebook et se sont inscrites pour devenir bénévoles.

Pourquoi? Pourquoi une femme française en vacances en Israël chez ses enfants avec son mari prend-elle les transports en commun pour venir remplir des colis alimentaires? Pourquoi trois amies franco-israéliennes s’engagent-elles dans du bénévolat alors que le pays est en guerre?

Parce que c’est fondamental. Parce que le bénévolat donne un sentiment de satisfaction et de devoir accompli. Parce que nous sommes en guerre et que c’est LA chose que nous pouvons faire, pour les personnes déplacées, pour les soldats, pour les personnes âgées etc. 

Sur le front toute l'année

Hasdei Naomi s’investit à 100% depuis le début de la guerre pour apporter de l’aide non seulement aux personnes qui sont soutenues habituellement mais aussi à celles dont la vie a été bouleversée par les événements tragiques du 7 Octobre. 

Vous vivez en Israël ou vous êtes en vacances en Israël et vous souhaitez rejoindre nos équipes à Jérusalem, Tel Aviv, Bat Yam ou Tibériade? Cliquez ici et remplissez le formulaire d’inscription. 

Vous ne pouvez pas participer physiquement? Rien n’est perdu. Vous pouvez faire un don sur notre plateforme en faveur de nos différents projets et nous permettre d’aider davantage de personnes. Cliquez ici 

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies