UA-3029782-41

Fête de Pourim à Jérusalem

Des bénévoles de Tsahal, des bénévoles de différentes sociétés, des écoles : nous ont aidé à organiser et emballer les Mishloah Manot pour Pourim, pour les personnes âgées et survivants de la Shoah. Nos Mishloah Manot sont remplis de produits alimentaires variés et non de sucreries.

Nous avons ensuite organisé une fête à Jérusalem, pour apporter de la joie à nos seniors, fêter Pourim avec eux et leur distribuer ces Mishloah Manot.

À Jérusalem, nous avons préparé et décoré la salle pour la fête de Pourim avec : des jolies nappes, des ballons, des déguisements, des gâteaux, des boissons… et les Mishloah Manot.

Précédent
Suivant

Un musicien/animateur est venu avec sa guitare et sa sono.

Des étudiants d’une école de Jérusalem sont venus faire la Simha dans la salle, et la fête !

 

.
Précédent
Suivant

Pourim Sameah ! Quel plaisir de voir ces personnes qui ont traversé les horreurs de l’holocauste, danser, mettre des chapeaux… Fêter Pourim avec nous ! Quelle émotion, quelle joie !

Après la fête, un repas a été servi aux personnes âgées et aux survivants de la Shoah par Ezrat Avot. Et, ils ont mangé en musique.

Nous leur avons ensuite distribué les Mishloah Manot préparés par tous nos bénévoles.

 Quelle merveilleuse journée pour eux, leur sourire sur le visage, faisait chaud au coeur. Quelle merveilleuse journée pour nous, d’avoir pu réaliser cette fête grâce à vos dons.

D’autres fêtes de Pourim seront organisées dans plusieurs villes d’Israël pour nos personnes âgées et survivants de la Shoah.

Nous remercions tous nos bénévoles

Vous souhaitez nous aider et faire un don :

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*