UA-3029782-41

Activité spéciale en l’honneur de la Journée Internationale de commémoration de l’Holocauste

En l’honneur de la Journée Internationale de commémoration de l’Holocauste, nous avons organisé avec beaucoup de soins des activités pour les survivants de la Shoah.

                  

Cette journée spéciale de partage a eu lieu dans de nombreuses de villes et les survivants de la Shoah ont assisté à ces cérémonies. 

Durant cette journée, ils ont reçu des kits d’hiver qui comprenaient : une couverture, un bonnet, une écharpe et des gants ; des paniers de nourriture et un radiateur pour chauffer leur maison. 

En plus de la nourriture et du matériel de chauffage, des certificats spéciaux de respect, de remerciements leur ont été distribués. Chaque survivant de l’Holocauste a personnellement reçu un certificat avec son nom, un bouquet de fleurs et un cadeau.

 

 

 

 

 

 

 

En ce jour spécial, il y avait beaucoup de bénévoles : des soldats, des policiers du Collège de la police et des jeunes. Ces volontaires ont participé activement aux activités et leur aide a été extrêmement importante. Ils ont emballé les fruits et légumes dans des sacs, distribués les certificats et bien sûr aidé à transporter tous les produits jusqu’aux maisons des survivants de l’Holocauste. L’enthousiasme des volontaires et des survivants de l’Holocauste c’est fait sentir pendant toute la journée. 

L’activité en l’honneur de la Journée internationale de commémoration de l’Holocauste a été lancée dans le cadre d’une vaste campagne sous le nom PAS D’HISTOIRE, HISTOIRE pour sensibiliser à l’Holocauste. Tout le monde devrait se rappeler que l’Holocauste n’est pas une histoire, une légende, cela fait partie de l’histoire. Cette campagne encourage les gens et surtout la jeune génération à ne pas oublier l’Holocauste et à s’intéresser à ses faits. 

 

Hasdei Naomi travaille toute l’année, tous les jours, pour les survivants de l’Holocauste. Nombreux ayant survécu à l’Holocauste, doivent encore survivre aujourd’hui. Certains n’ont pas de pension ou de revenu fixe. L’association soutient ces rescapés grâce aux nombreux dons du public. Et, grâce à ces nombreux dons du public, les diverses activités de l’association se réalisent. Hasdei Naomi vous remercie pour tout votre soutien.

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*