Aujourd’hui, c’est la journée internationale de la Shoah 2021

Aujourd’hui, c’est la journée internationale de la Shoah 2021

"אין לנו כסף לתרופות" 😱 פרויקט מיוחד 😭 גיוס חירום עבור ניצולי שואה וקשישים נזקקים

En l’honneur de la journée internationale de la Shoah 2021, Hasdei Naomi c’est lancée dans un projet de collecte de fonds spécial pour les survivants de de la Shoah et les personnes âgées dans le besoin.

Les survivants de l’Holocauste aimeraient dire un grand merci à tous les donateurs pour leur soutien.

Grâce à vous, Haim Margolis, Yevgenia Segal, Victor Valla Orachi, Vladimir Kantrievich et Nona Ozdovsky – survivants de l’Holocauste qui sont apparus dans la série “dans leurs yeux, un projet spécial pour la journée internationale de la Shoah” – ont eu de la chaleur dans leur cœur !!!

Ces dernières semaines, après le projet, nous avons reçu des milliers de demandes. Nous avons distribué des centaines de milliers de shekels, des médicaments, des scooters et des chauffages pour l’hiver.

Beaucoup se sont également portés volontaires pour payer les factures d’électricité des survivants afin qu’ils puissent se permettre d’allumer leur chauffage les nuits froides. D’autres se sont portés volontaires pour cuisiner
D’autres se sont portés volontaires pour cuisiner régulièrement pour eux. Les entrepreneurs et les ingénieurs ont proposé de rénover leur maison.

Il y a aussi ceux qui ont entrepris de visiter afin qu’ils ne se sentent plus seuls.

Les mères célibataires, les soldats seuls, les nécessiteux, les adolescents et les familles avec de nombreux enfants ont également insisté pour partager le peu qu’ils avaient, en dons et en bénévolat pour permettre aux survivants de la Shoah de vieillir dignement. Il est passionnant de découvrir que chacun d’entre nous, dans notre beau pays se mobilise pour aider les générations plus âgées.

La société au sens large a prouvé que même et surtout en période de crise économique, elle se tient aux côtés des faibles et des nécessiteux. Merci à vous tous pour la lumière et l’espoir que vous avez apportés dans les maisons des survivants de la Shoah

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *