Déchirant : deux enfants de la famille Ohana de Netanya ont péri par le feu. Les parents et les quatre enfants rescapés n'ont plus rien, pas même un toit.

Dans le tumulte et une épaisse fumée, la mère, Tzipi, avec abnégation, n'est parvenue à sauver que quatre de ses enfants. Par malheur, les deux petits, Raphaël et Elazar zl, ont péri dans le terrible incendie qui s'est déclaré la nuit du Chabbat chez eux, à Netanya. 

Le cœur se brise, et il n'y a pas de mots pour décrire l'anéantissement des parents qui ont enterré deux jeunes frères, deux âmes pures.

A présent, après l'enterrement, ils prennent le deuil. Mais que se passera-t-il dans une semaine? Où logeront les parents anéantis?

Ils n'ont pas où rentrer. La maison a été entièrement brûlée, en même temps que les souvenirs les plus chers sur terre, les deux enfants saints, Raphaël et Elazar zl.

La malheureuse famille n'a plus rien. De grâce, ne soyez pas indifférents. Aidez la famille endeuillée et meurtrie.

Une large campagne de dons est lancée, avec l'aide de l'organisme Hasdei Naomi, et en relation directe avec les parents de la famille Ohana. Un reçu sera expédié par courriel pour chaque don.  (Le reçu est reconnu et déductible en vertu de l'alinéa 46).

Pour toute question ou éclaircissement, envoyez un courriel info@naomi.org.il

Photo : pompiers et secours. Information 13ème chaîne, Ici 11.

About Author: moshe