Des rêves tristes sur la dernière chance de pouvoir célébrer un mariage heureux.

La date du mariage est fixée pour dans un mois environ, mais le futur jeune couple manque de tout, se désespère, est triste et angoissé. Merci de bien vouloir consacrer une minute de votre temps pour lire ce qui suit :

Cette malheureuse histoire commence par la chute et le décès brutal du père du futur marié sous les yeux de sa femme et de ses enfants. Alors qu’ils étaient assis à même le sol, les endeuillés ont reçu l’avis de leur expulsion de l’appartement, suite à la forte dette contractée envers son propriétaire.
L’association Hasdei Naomi, qui connaît la famille, s’est immédiatement souciée d’un appartement de remplacement et du payement du loyer pour une certaine période de sorte que la famille endeuillée puisse être tranquille.

Dans environ un mois, le fils aîné doit se marier, alors qu’il manque de tout. La famille de la mariée est elle aussi dans des difficultés financières et ne peut assumer les frais minimaux de mariage.

Un mois avant leur mariage, les futurs époux n’ont toujours rien. Ils sont presque seuls au monde et, au lieu de se réjouir, ils se lamentent, s’attristent et surtout s’inquiètent pour leur avenir.
De grâce, ouvrer votre cœur et faites un don pour ce couple démuni. Sans vous, ce ne sera pas possible!

Entrez sur la page de la campagne du site des collectes de fonds

Le don est reconnu par l’autorité fiscale selon l’alinéa 46.

Pour en savoir plus sur l’action de l’association sur son site ou par téléphone : 972-3-6716789.

Si vous avez aimé, partagez...