Une fête de Chavouot lactée et joyeuse pour les rescapés de la Shoah

Beaucoup de rescapés de la Shoah n’ont pas les moyens de s’acheter des produits laitiers pour la fête de Chavouot. L’association Hasdei Naomi se prépare à distribuer des assortiments lactés pour la fête à 250 survivants et de leur permettre de passer la fête la plus lactée et la plus douce qu’il soit.
La fête de Chavouot approche et de nombreux rescapés de la Shoah n’ont pas les moyens économiques d’acheter des produits laitiers.

Par une opération de grande envergure préparée ces jours-ci par la grande association de bienfaisance Hasdei Naomi, celle-ci s’apprête à distribuer des kits de Chavouot à 250 rescapés de la Shoah.
Le kit contiendra une diversité de produits lactés comme : sacs de lait, choco, fromages, yaourts parfumés variés, et, bien entendu, un gâteau au fromage.

Les bénévoles de l’association se rendront aux domiciles des rescapés de la Shoah pour leur distribuer des kits qui leur permettront de passer une fête lactée joyeuse et douce!

Chaque assortiment pour la fête sera composé d’une diversité de produits laitiers comme : sacs de lait, choco, fromages, yaourts parfumés variés et bien sûr un gâteau au fromage.

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *