Le directeur général de la Poste israélienne, Dany Goldstein, en visite chez Hasdei Naomi

Le directeur général de la Poste israélienne, Dany Goldstein, a visité le centre logistique de Hasdei Naomi. Il y a rencontré son dirigeant et fondateur, le Rav Yossef Cohen, ainsi que les directeurs du centre de gestion.

Des directeurs et des travailleurs de la région de Tel-Aviv de la Poste israélienne se sont joints à la visite et ont rejoint les bénévoles de Hasdei Naomi qu’ils ont aidés à emballer les paniers de nourriture destinés à des familles nécessiteuses. Ils seront distribués dans le cadre de la campagne de la «farine de Pessah»  pour la fête qui approche.

Le directeur général de la Poste israélienne, monsieur Dany Goldstein, a exprimé son admiration face à l’étendue de l’action réalisée par l’organisation Hasdei Naomi tout au long de l’année et tout particulièrement à l’approche de Pessah.

Pendant la visite, le Rav Yossef Cohen a fait un exposé sur l’œuvre de charité qu’il a fondée il y a une trentaine d’années, et qui soutient plus de dix mille familles dans le besoin au quotidien, sachant que le nombre est doublé à l’approche de Pessah.

 

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published.