Total pour l' année 5770: 101 “Mariages – Mitzvah”

Sous la supervision de l' Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi”, 101 “Mariages – Mitzvah” ont été célébrés dans les salles de réception “Armonot Chen” durant l' année 5770. En tout, le nombre de mariages organisés se chiffre à 539. Voici les chiffres et les histoires derrière toutes les cérémonies.

Le résumé des célébrations, qui ont été organisées dans les salles de réception “Armonot Chen” sous la supervision de l' Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi”, montre que pendant l' année 5770 [2009-2010] il y a eu 539 mariages dont 101 étaient des “Mariages – Mitzvah” préparés avec l' aide de l' Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi”.
Les “Mariages – Mitzvah” sont des mariages qui représentent des “BA – Bonnes Actions” car ils sont organisés pour des jeunes mariés et mariées qui sont soit des orphelins, soit des cas spéciaux d' invalidité ou qui ont des problèmes de santé ou qui doivent faire face à de sérieuses difficultés financières.

En prévision du grand jour, l' Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi” soutient et accompagne les futurs mariés et mariées tout au long de toutes leurs préparations, qui vont comprendre la salle de réception “Armonot Chen”, qui leur est offerte gratis, ensuite l' aide qui leur est apportée pour trouver le financement de toutes les dépenses pour la cérémonie comme le service traiteur, le photographe, le DJ[Disk Jockey], la robe de mariée, etc.

L' analyse des données montre que le plus grand nombre de “Mariages – Mitzvah” ont eu lieu pendant les mois de Kislev [Novembre -Décembre] et de Adar [Février -Mars] durant lesquels 14 “Mariages – Mitzvah” ont été célébrés pendant chacun de ces mois avec l' aide et le soutien de l' Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi”.

Un autre facteur intéressant indique que parmi tous les mois de l' année, c' est le mois de Cheshvan [Octobre -Novembre] qui a atteint le record du mois avec le plus grand nombre de cérémonies 65 en tout, tandis que le mois de Tishrei [Septembre -Octobre], le mois des grandes Fêtes, est arrivé dernier avec en tout et pour tout 16 cérémonies.

Le Président de l' Association “Hasdei Naomi”, le Rabbin Yossef Cohen a dit: “Avec l' aide des Cieux, nous avons été digne de célébrer en moyenne 10 “Mariages – Mitzvah” par mois. Malheureusement, d' ores et déjà depuis le début de la Nouvelle Année nous constatons qu' il y a chaque mois une tendance croissante d' organiser d' avantage de “Mariages – Mitzvah”. Nous voulons espérer que nous serons en mesure d' accomplir entièrement cette importante tâche”.

Les salles de réception “Armonot Chen” en bref

Les salles de réception “Armonot Chen” ont été créées il y a 6 ans par l' Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi” dont l' occupation principale pendant ces 28 dernières années a été de soutenir des milliers de familles nécessiteuses dans tout le pays. Les salles de réception “Armonot Chen” représentent un complexe immense qui comprend 3 superbes salles de réception pour des cérémonies pleines de joie qui y sont célébrées chaque soir.

La distinction principale qui est à la base de son caractère unique repose sur le fait que les invités au mariage ne savent pas si celui-ci a été payé intégralement par les futurs marié et mariée ou si celui-ci a été organisé grâce au soutient financier de l' Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi”.

Vous pouvez trouver des informations supplémentaires et des clips vidéo etc. sur les activités caritatives de l' Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi” sur le site de l' Association:
http://www.naomi.org.il

About Author: naomi.fr

כתיבת תגובה

האימייל לא יוצג באתר. שדות החובה מסומנים *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>