Avez-vous une idée intéressante? Nous recherchons un nom pour une nouvelle salle de réceptions

L’association de Hasdei Naomi vient d’inaugurer une nouvelle salle de réceptions et réclame l’aide du public pour lui choisir un nom.

Le complexe ” Armonot Hen” s’est agrandi avec l’annexion d’une nouvelle salle de fêtes pour le bien-être du public.

Tout le concept derrière ce projet de construction de plusieurs salles de fêtes, est de permettre à des jeunes époux orphelins de pouvoir célébrer leur mariage gratuitement dans une salle luxueuse. Dans certains cas plus délicats, Hasdei Naomi couvre même tous les frais supplémentaires tels que repas de noces, robe de mariée, photographe, vidéo etc…

Dans ces mêmes salles sont aussi célébrés des mariages pour la classe moyenne et riche à des prix abordables. Le principe est que tout celui qui assiste au mariage ne peut jamais savoir si telle fête a été financée par Hasdei Naomi ou non.
Le président de Hasdei Naomi, le Rav Cohen Yossef: “Dûe à la demande générale du public, qui ne fait que croître, nous avons réussi avec l’aide de D. de construire une nouvelle salle pour le bonheur du public. Il ne nous reste plus qu’à lui choisir un nom convenable et là, nous sollicitons la participation du public de nous prêter main forte.

Nous recherchons un nom d’une figure Rabbinique ou d’une personnalité qui a contribué au bien-être du public, et dont le nom n’a pas encore été perpétué”

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *