Sous le patronage de Bezek Benléumi, 15 hôpitaux du pays se sont joints au projet de Hasdei Naomi “Hanoukef”

Comme chaque année, dans le cadre de ce projet, les bénévoles de Hasdei Naomi firent la tournée des services pédiatriques dans tous les hôpitaux du pays escortés de poupées géantes, de magiciens et de clowns.

Ils exécutèrent de courtes saynètes comiques et des pantomimes bouffonnes, à la grande joie des enfants. Ils procédèrent aussi à l’allumage des bougies de Hanouca, accompagnes de chants et de danses. Les enfants reçurent aussi des paquets_cadeaux avec des friandises et des ballons d’hélium.

Plusieurs téléphones et lettres émouvantes affluèrent aux bureaux de Hasdei Naomi, tous pour exprimer leur estime envers les bénévoles pour leur travail laborieux et pour les marques d’affection données individuellement aux enfants hospitalisés.

Comme cité plus haut, toutes ces fêtes de Hanouca “Hanoukef” furent célébrées sous le patronage de “Bezek Benléumi” qui promit de soutenir tous les événements importants organisés par Hasdei Naomi, tels que mariages, Bar-Mitzva, Brit-Mila, au profit des familles défavorisées où l’on remarque Bezek Benléumi participer aux dépenses.

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *