Sauver la petite Lise

Lorsque Lise est née, tout laissait penser qu’il s’agissait d’une enfant tout à fait normale. Mais lorsqu’elle a eu trois ans, les médecins ont soudainement découvert qu’elle souffrait d’une paralysie partielle du cerveau, d’épilepsie aiguë et d’une grave maladie aux poumons.

La petite Lise a aujourd’hui cinq ans et elle est contrainte d’absorber chaque jour pas moins de 17 médicaments différents. Ses médecins ont averti que si elle ne suit pas rapidement une série de soins à l’étranger, Lise restera condamnée à vie au fauteuil roulant. Le coût de ces soins médicaux urgents est estimé à 350 000 shekels (près de 70 000 euros).

Cette somme astronomique est bien au-delà des moyens des parents de la petite Lise qui les supplie de lui éviter le cauchemar de rester à vie clouée dans son fauteuil roulant.

Cette enfant ne demande rien d’autre que de pouvoir marcher et vivre normalement comme tous les autres enfants ! Les parents de Lise se relayent constamment à son chevet la nuit pour éviter qu’elle ne s’étouffe à cause de ses crises d’épilepsie.

Pour nous aider à sauver la vie de la petite Lise, il vous suffit de téléphoner à Hasdei Naomi au tél : 03-6777777 ou par l’intermédiaire du site internet www.liz.org.il. (dons déductibles des impôts en Israël selon art. 46) ou au tel: 054-4716937 pour le français

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *