Hodaya

Après une longue attente de plusieurs mois à Palerme, (Italie) le 24 Septembre 2009, Hodaya subit enfin la transplantation du foie qui va sauver sa vie.
Mais pour Hodaya et ses parents, le chemin est encore long.

Leur séjour en Italie durera encore six longs mois: Hodaya devrait recevoir des soins médicaux à l’hôpital.

Il faut préciser que cette dernière année, ses parents n’ont pas travaillé car ils devaient rester au chevet de Hodaya et les frais de séjour en Italie sont élevés. Il a fallu emprunter de grandes sommes d’argent pour pouvoir subsister tant bien que mal.

Pour tous ceux qui sont prêts à apporter leur aide peuvent le faire en passant par le site de Hasdei Naomi qui a pris l’initiative de collecter les dons au profit de la famille de Hodaya.

Vous pouvez aussi téléphoner à la centrale téléphonique de Hasdei Naomi au n˚ 03-6777777 et préciser que votre don est au profit de Hodaya.

Shana Tova et Tizkou Lemitsvot

Flash d’informations:
25.09.2009: Hier dans la soirée, Hodaya a subi l’intervention chirurgicale de la greffe du foie. D’après l’avis des médecins, l’opération s’est bien passée. Multipliez vos prières pour le rétablissement de Hodaya Bat Yehoudit.
26.06.2009: Plus de 600 membres du groupe “Facebook” y adhérent déjà pour le salut de Hodaya. Inscrivez-vous aussi à cette organisation et sauvez la vie de Hodaya.
24/06/09: Interview du présentateur de Radio Sud Yaacov Ifrah avec le père de Hodaya qui commente l’état de santé de sa fille et les soins à subir dans le futur.

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *