Shira Bar-El: une battante âgée de 3 ans.

Shira ne fréquente pas le jardin d’enfants mais ne se plaint pas. Elle n’a pas de chignon et ne porte pas ses cheveux au vent. Elle est chauve
Ses parents retenus à son cevet à l’hôpital, ont perdu leur travail.
Son frère jumeau et ses trois sœurs prient que contre toute attente, le miracle se produise.

C’est l’histoire d’une famille de 5 enfants sans histoires, une famille estimée, considérée, puis…… un beau jour tout a basculé. Shira ressentit un malaise qui s’est révélé être une tumeur maligne cancéreuse dans le cerveau alors qu’elle a à peine 3 ans.
Leur vie passa brusquement d’un état à un autre de façon tragique.

Son père passe nuit et jour au chevet de sa fille au service pédiatrique de cancérologie à l’hôpital Tel-Hashomer, ce qui le force à quitter son travail.

Quant à la maman, elle partage son temps entre plusieurs occupations: d’un côté les visites à l’hôpital et d’un autre prendre soin de ses quatre enfants à la maison.
Il y a quelques semaines Shira a déjà subi une intervention chirurgicale dans le cerveau. Le temps de se remettre et voilà qu’on découvre que quelques cellules se sont déjà propagées dans la colonne vertébrale. A présent, il y a urgence de soumettre Shira sans délai à un traitement médical onéreux. La famille demeure impuissante devant une telle situation.

“Elle est tellement petite et douce. Elle ne comprend même pas ce que désignent tous ces appareils auxquels elle est branchée.
Elle rêve d’aller jouer au jardin d’enfants avec ses amies. Elle veut s’amuser comme tous les enfants” nous confie son père.

Dans quelques jours la famille Bar-El devrait quitter leur logement à cause de leur situation économique qui ne leur permet plus de payer le loyer. Ajoutez à cela les médicaments onéreux qui ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale et que les parents doivent payer de leur poche.

Rappelons, qu’étant sans ressources, ils doivent emprunter de l’argent à tout leur entourage pour faire face à toutes ces dépenses.

Hasdei Naomi lance bénévolement une campagne de propagande pour réunir les fonds nécessaires à la guérison de la petite Shira. Vous pouvez vous aussi contribuer à cette campagne en consultant le Site personnel de Shira que Hasdei Naomi a mis bénévolement au service des donateurs.

Si vous désirez contribuer a la guérison de la petite Shira et lui sauver la vie, vous pouvez consulter son site personnel: www.shirab.co.il
Pour vos dons: 972-544-716-937 (pour le Français)
972-3-6777-77 (pour l’hébreu)
Notre tel. En France : 1-48-22-40-75

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *