Tou Bichvat, un moment de renouveau, de générosité et de gratitude

Les bénévoles de Lev Naomi emplis de gratitude envers les équipes médicales

Comme chaque année, à l’occasion de Tou Bichvat, l’équipe de bénévoles de l’association Lev Naomi, affiliée à Hasdei Naomi, a organisé une distribution de fruits secs dans les hôpitaux pour célébrer la fête.

Cette action témoigne de leur profonde gratitude envers le personnel médical dans les hôpitaux – médecins, infirmières et tout le personnel soignant qui œuvre jour et nuit pour sauver des vies.

Tou Bichvat, la fête des arbres, symbolise la croissance, les racines et le partage. Ce jour-là, l’association a souhaité marquer une pause dans le quotidien et exprimer sa gratitude envers celles et ceux qui portent de lourdes responsabilités et œuvrent avec dévouement pour le bien de l’humanité, sacrifiant parfois leur temps et leur repos.

Des mots de gratitude aux professionnels de la santé – du fond du cœur

Les bénévoles sont arrivés dans les hôpitaux avec des paniers de fruits secs, des mots de bienvenue, mais surtout avec un message clair : le peuple d’Israël chérit et apprécie votre travail.
 
La rencontre, les paroles bienveillantes et les sourires chaleureux ont créé des moments de partage, de réconfort et d’encouragement pour tous. L’un des bénévoles de l’association a exprimé sa profonde gratitude : « C’est un grand privilège pour nous d’exprimer notre reconnaissance aux professionnels de santé qui accomplissent chaque jour la mission sacrée de sauver des vies. »
Une lettre de remerciements adressée au personnel soignant par l'association Lev Naomi

Lev Naomi – Donner pour créer des liens entre les gens

L’association Lev Naomi accorde une grande importance à la transmission des valeurs de bienveillance, de responsabilité mutuelle et de gratitude, et œuvre tout au long de l’année auprès des populations dans le besoin à travers le pays.

Cette action s’inscrit dans une longue tradition de générosité, de solidarité et d’unité.

Nous adressons nos plus sincères remerciements aux équipes médicales pour leur dévouement et aux chers bénévoles qui ont participé à cette belle initiative.

Pour consulter le site de l’association Lev Naomi, cliquez-ici

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies