Lancement de la grande campagne de Rosh Hashana 2025
Seulement quelques semaines nous séparent de Rosh Hashana et dans le monde entier, nombre de foyers se préparent à accueillir la nouvelle année autour de repas festifs en famille. Malheureusement, cette année encore, certaines personnes ne pourront pas se permettre de célébrer la fête dans la dignité.
C’est la raison pour laquelle l’association Hasdei Naomi lance actuellement son projet de distribution de colis alimentaires pour les fêtes de Tishri 2025.
L’objectif est de faire de ces fêtes une véritable source de joie pour tous, en particulier pour les survivants de la Shoah, les personnes âgées et les familles en difficulté.
Grâce à vous, ils auront un repas chaud
Qu’y a t-il dans les colis de Rosh Hashana cette année ?
Chaque colis comprend des aliments de base et des denrées qui évoquent la fête. Parmi eux, on retrouve des produits spécifiques pour la fête telles que du miel, des dattes, des biscuits au miel et du jus de raisin pour le Kiddouch, ainsi que des produits de base comme du riz, de l’huile, du sucre, des légumes secs, une variété de conserves, de la farine etc.
Outre les produits secs, les bénéficiaires de l’aide reçoivent aussi un large assortiment de fruits et de légumes frais, permettant de préparer des repas de fête savoureux et nourrissants.
Comment aider Hasdei Naomi ?
Toutes les denrées alimentaires que l’association distribue sont achetées grâce aux dons du public. Pour que Hasdei Naomi puisse aider le plus grand nombre de personnes possibles cette année encore, nous avons besoin de vous !
Vous pouvez faire un don en faveur du projet Rosh Hashanah 2025. Chaque don, même le plus petit, permet d’acheter des produits supplémentaires et d’aider davantage de rescapés de la Shoah, de personnes âgées et de familles en difficulté. Pour faire un don, cliquez ICI