UA-3029782-41

A l’approche de la tempête

Hasdei Naomi s’affaire à des préparatifs spéciaux pour le lancement de l’opération «un brin de chaleur»
Des milliers de couvertures et de radiateurs sont distribués dans les maisons des personnes dans le besoin,
Une initiative spéciale mettra en relation des électriciens bénévoles avec les familles dans le besoin qui souffrent deproblèmes d’électricité

Chez Hasdei Naomi, on a achevé les préparatifs en vue de la tempête et l’opération «un brin de chaleur» est lancée. Dans le cadre de cette opération, des assortiments spécialement préparés pour l’hiver, qui comportent des couvertures, des gants, des écharpes et des radiateurs sont distribués aux pauvres.
La direction de Hasdei Naomi a décidé d’entreprendre au cours de cet hiver une action particulièrement significative et massive qui englobera des milliers de personnes dans le besoin, des enfants, des personnes âgées et des rescapés de la Shoah.
Pendant les jours de la tempête, Hasdei Naomi va mettre à la disposition du public une ligne téléphonique dont l’objectif sera de créer un lien entre des électriciens bénévoles et les familles indigentes.
«Nous avons constaté lors de tempêtes plus anciennes, que des familles aux moyens limités sont touchées par des pannes de courant et qu’elles n’ont pas les moyens de payer un électricien pour réparer. Nous avons décidé de nous atteler à ce problème important et d’apporter notre aide, et, grâce à des électriciens généreux de l’ensemble du pays, nous nous efforçons de contribuer aussi dans ce domaine du mieux possible. »
A l’antenne de Jérusalem, on constate une activité particulièrement intense, afin de parvenir aux domiciles des pauvres et de leur permettre de chauffer leur foyer et leurs enfants pendant les journées glacées.
Les centaines de bénévoles de l’antenne, avec un renfort d’autres bénévoles, s’activent vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour la préparation de cette vaste opération.

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*