Hasdei Naomi dans son nouveau sanctuaire à Beth-Shemesh

Un nouveau centre d’activité a rejoint la carte de l’action nationale de Hasdei Naomi

Le maire de Beth-Shemesh, le Rav Moshé Aboutboul, en compagnie du Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, les directeurs de la succursale locale de Hasdei Naomi, et de nombreux représentants publics de la ville ont pris part à l’événement émouvant de l’ouverture de la nouvelle succursale de Hasdei Naomi, à Beth-Shemesh.

Il s’agit d’un maillon supplémentaire dans la chaîne de l’activité étendue de l’organisme Hasdei Naomi. Le centre apportera une réponse plus efficace aux centaines de familles qui obtiennent une aide régulière de Hasdei Naomi.

Le maire, le Rav Moshé Aboutboul, qui a été honoré par la fixation de la mézouza, s’est joint personnellement à la tâche de l’empaquetage avec les nombreux bénévoles et a félicité le Rav Yossef pour l’activité bénéfique des années durant à Beth-Shemesh, et pour la réalité exigeant que la nouvelle succursale permettra par la suite d’apporter une réponse à tous les habitants de la ville, sans distinction entre les différents quartiers ou les différents secteurs de la population.

«C’est un grand mérite pour nous», a souligné le Rav Cohen, «nous sommes occupés jours et nuits à répondre aux demandes, à ouvrir de nouveaux points et à ouvrir des clubs d’activités. Les besoins sont nombreux et, avec l’aide de D., il y a aussi de nombreux bénévoles.»

La nouvelle succursale de Beth-Shemesh vient rejoindre les quarante points existants et les cinq centres de logistique de Hasdei Naomi, répartis sur l’ensemble du pays.

SHARE!

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on email
Share on twitter
Share on linkedin
Share on print

Commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *