UA-3029782-41

Coopération entre Mé-Eden et Hasdei Naomi

Mé-Eden a offert de l’eau aux soldats pendant l’opération «Tsouc Eithan» (Roc Inébranlable), du matériel scolaire pour les enfants nécessiteux, et des bouteilles d’eau pour les élèves

La société de pointe en matière d’eau minérale, Mé-Eden, entretient depuis quelques temps une coopération bénéfique avec la méga organisation de bienfaisance, Hasdei Naomi, dans une série continue d’actions salutaires.

Dans le cadre de la coopération, la société Mé Eden a offert plusieurs palettes de bouteilles d’eau pendant l’opération «Tsouc Eithan». Les bouteilles ont été distribuées aux soldats sur les lieux de rassemblement et les ont réjouis. A l’occasion de la rentrée scolaire, chez Mé-Eden, il a été décidé de faire un don supplémentaire de 5000 bouteilles d’eau et de milliers d’autres accessoires, gommes, matériel d’écriture, etc., à l’intention des enfants nécessiteux.

Au cours de ces dernières semaines, des centaines de bénévoles se sont rendus au centre logistique de Hasdei Naomi de Tel-Aviv, où ils ont emballé dans des milliers de cartables l’important matériel scolaire, les cahiers, les trousses, les stylos et crayons, comme susmentionné, ainsi que des bouteilles d’eau et des accessoires offerts par Mé-Eden.

Ofer Méchoulam, vice directeur général commercial de Mé-Eden, a déclaré que la coopération bénéfique faisait partie du caractère de la société Mé-Eden, à savoir donner aussi à ceux qui n’ont pas. Méchoulam a remercié «Hasdei Naomi» pour sa collaboration fort à propos et pour la sainte besogne qu’elle effectue tout au long de l’année. «Nous exprimons l’intention de poursuivre cette coopération et de faire don de notre propre personne pour l’emballage des colis destinés aux nécessiteux à l’approche des fêtes.»

Le Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, a remercié la société Mé-Eden pour leur contribution et pour leur coopération bénéfique. «J’appelle d’autres sociétés en Israël à se joindre à l’heureuse initiative, à faire un don à l’approche des fêtes, en cette époque de reprise de l’année scolaire, et à toute autre occasion. Il y a de nombreuses familles qui appellent à tout don et nous
tentons de toutes les contenter.»

תרומת-חברת-מי-עדן-500x333

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*