UA-3029782-41

Des milliers de cartables scolaires ont été distribués par Hasdei Naomi

Des centaines de bénévoles ont afflué au centre logistique de Hasdei Naomi de Tel-Aviv, afin d’aider à l’emballage des cartables

A l’occasion de la rentrée scolaire et des frais importants occasionnés, la grande organisation de bienfaisance, Hasdei Naomi, a pris ses dispositions cette année encore et, grâce aux dons, des milliers de cartables neufs ont été achetés pour les enfants dont les parents n’ont pas les moyens de le leur payer.

De plus, les enfants reçoivent, à l’intérieur de leur cartable, des cahiers, une trousse, de quoi écrire et tout le matériel scolaire nécessaire.

Des centaines de bénévoles ont été réquisitionnés pour la tâche de l’emballage et ont rempli les cartables destinés aux enfants scolarisés.

Le Rav Yossef Cohen a exprimé sa satisfaction suscitée par la possibilité qui lui a été donnée cette année également de mettre en œuvre ce projet bénéfique à l’approche de l’année scolaire, en dépit des frais importants ainsi générés.

«A chaque fois que je ne suis pas tranquille et que je me demande comment nous allons soutenir un tel projet, je me souviens des yeux mouillés de larmes de bonheur des enfants destinataires et il est clair pour moi qu’il n’est pas question de renoncer», conclut le Rav Cohen avec émotion.

אריזת-תיקים-לילדים-נזקקים-עי-מתנדבי-חסדי-נעמי-1

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*