UA-3029782-41

Des bénévoles sous les bombes

Dans le cadre de l’opération «Bienfaisance inébranlable», les bénévoles de Hasdei Naomi continuent à s’inquiéter pour les habitants du Sud

«Au bon milieu de la distribution de nourriture, il y a des tirs de missiles, nous nous mettons à l’abri et nous continuons tout de suite après»

Les bénévoles de la grande organisation de bienfaisance, Hasdei Naomi, distribuent jour après jour des tonnes de produits alimentaires aux habitants du Sud en faisant réellement abnégation de leur personne.

La semaine dernière, plus d’un bénévole s’est retrouvé sous les tirs de missiles pendant la distribution, à Sdérot, Ashdod, ou ailleurs.

Les bénévoles racontent : «Quand les sirènes se déclenchent, nous recherchons un abri dans les parages et nous nous y cachons pendant quelques minutes, conformément aux directives de la Défense civile. Au cas où il n’y pas d’abri à proximité de l’endroit où nous sommes, nous nous abritons derrière le container de produits alimentaires, nous nous allongeons à même le sol et attendons.»

En outre, chez Hasdei Naomi, nous continuons à parrainer une activité intensive pour les enfants du Sud. Des centaines d’enfants se joignent aux journées d’attractions dans les salles Armonot Hen, où les attendent des jeux gonflables, des surprises, des friandises et des activités.

 

מתנדבי חסדי נעמי בחלוקת מזון לתושבי הדרום

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*