L'opération «Bienveillance Inébranlable» s'intensifie

Des centaines d'élèves du Sud ont profité des journées de bonheur

Dans les salles «Armonot Hen»

Dans le cadre de l'opération «Bienveillance Inébranlable», proclamée par Hasdei Naomi la semaine dernière, des centaines d'élèves du Sud se sont rendus dans les salles d'Armonot Hen (les Palais de la Grâce), où des journées entières de bonheur ont été organisées pour eux, avec des expériences riches en teneur.

Les enfants ont profité des jeux gonflables géants, de friandises, popcorn, barbe à papa, glaces à l'eau et autres…

Le Rav Yossef Cohen, président de l'organisation de bienfaisance Hasdei Naomi, gère personnellement le fonctionnement de l'opération géante et déclare que dans un tel moment, notre cœur est avec les habitants du Sud. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir ces enfants.

Les bénévoles de l'organisation s'affairent ces derniers jours de toutes leurs forces à la distribution des tonnes de marchandises dans le Sud où il leur arrive plus d'une fois de se retrouver face à des situations désagréables avec des chutes juste à côté de leur position, mais nous sommes sûrs et confiants que les émissaires de bonnes actions ne subissent pas de dommages.

Afin de ne pas surcharger leur tâche, le Rav Cohen s'est personnellement engagé à assumer le fonctionnement des colonies de vacances pour les enfants du Sud.

Chez Hasdei Naomi, on dit que juste après le 17 tamouz, au moment où les mariages cesseront d'être célébrés dans les salles, le volume des colonies de vacances ira en grandissant d'une manière significative et que des milliers d'enfants pourront profiter de ces camps d'été.

About Author: naomi.fr