Hasdei Naomi déclare: opération «Bienfaisance Inébranlable»

En ces jours de guerre dans le Sud, les couples de la région touchée pourront se marier dans les salles «Armonot Hen» (Les palais de la grâce) dans la journée sans frais !

De plus, une organisation s'est mise en place pour aider les habitants du Sud, dans le cadre d'activités destinées aux enfants et aux soldats

Dès le lancement de l'opération «Rocher Inébranlable», au sein du grand organisme de bienfaisance Hasdei Naomi, une structure s'est mise en place afin d'aider du mieux possible les habitants du Sud.

A la lumière de la situation particulière qui touche le pays, la direction de Hasdei Naomi a annoncé que les six salles d'Armonot Hen se tiendront à la disposition des couples qui étaient sur le point de se marier dans les zones touchées par la guerre.

Ils pourront en disposer dans la journée sans payer pour la salle! En outre, les bénévoles de Hasdei Naomi aideront à transmettre par téléphone les mises à jour aux invités concernant le changement du lieu du mariage.

De plus, les bénévoles de l'organisation s'activent avec empressement en vue de colonies de vacances agréables pour les enfants du Sud, et du déplacement de groupes d'enfants quotidiennement vers la région du centre, avec les jeux à structures gonflables de Hasdei Naomi ainsi que d'autres attractions.

Dans les centres de logistique de Hasdei Naomi, l'activité est à son comble. Des friandises sont recueillies, et des colis en faveur des enfants du Sud, et de plus, une distribution aura lieu pour les soldats qui se trouvent dans les zones des combats.

Le Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, déclare : «Comme ce fut le cas lors de l'opération «Colonne de Nuée», nous agissons pareillement aujourd'hui encore, aussi bien sur le plan des salles mises à la disposition des habitants que sur le plan du soutien pour les enfants du Sud. Il y a un sud et un nord, mais le cœur juif est un, et il s'inquiète et étreint, c'est pourquoi nos bénévoles sont bien décidés à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour alléger le quotidien des habitants du Sud et des soldats.

אולמי-ארמונות-חן01

About Author: naomi.fr