UA-3029782-41

Le camion de la bienfaisance – 6

28 tonnes de bienfaisance ont été rajoutées

Un nouveau camion de transport chez Hasdei Naomi

Ces derniers jours, un camion géant supplémentaire est venu grossir la flotte des véhicules du grand organisme caritatif Hasdei Naomi.

Le camion a une capacité de 28 tonnes, et apportera son aide en transportant les marchandises des habitants du Nord et du Sud et en les répartissant entre les six centres logistiques, d’où la marchandise est acheminée vers les quarante points de distribution sur tout le territoire national.

Le Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, a remercié les donateurs qui, par le mérite de leur générosité, ont permis d’acquérir le camion géant.

Nous soulignerons que la quantité de charité attribuée à leur mérite est indescriptible.

«A notre grand regret, les demandes vont en augmentant, mais, à notre grande joie, il existe de bons Juifs prêts à donner des quantités de fruits, de légumes, et de produits alimentaires. Nous faisons tout ce qui est possible afin d’augmenter le volume de la fourniture des dons et afin de tenir le rythme de l’augmentation du nombre de familles qui crient famine», a déclaré le Rav Cohen.

Le nouveau camion a rejoint les cinq camions existants et les nombreux véhicules qui s’occupent jour et nuit au ramassage et à la distribution des produits alimentaires.

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*