UA-3029782-41

A l’approche de Pessah : cachérisation des ustensiles gratuite

Des ustensiles de charité : le grand organisme caritatif Hasdei Naomi se prépare pour l’importante opération de charité de la cachérisation d’ustensiles pour Pessah, dans l’objectif de réduire les dépenses et en guise de geste de reconnaissance envers le public qui se tient aux côtés de l’organisation.

La tradition de charité qui se poursuit depuis déjà plus de deux décennies, continuera aussi cette année, quand les bénévoles de Hasdei Naomi feront fonctionner plusieurs foyers dans lesquels seront ébouillantés des dizaines de milliers d’ustensiles, entièrement gratuitement.

La cachérisation des ustensiles se fera dans le plus parfait respect des règles, sous la surveillance serrée des rabbins et enseignants de la halakha, qui seront présents pendant toute la durée de l’activité, et qui répondront aux questions des personnes désireuses d’ébouillanter et de chauffer à blanc leurs ustensiles sans frais.

Le Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, a déclaré que cette action est destinée à alléger au public les multiples dépenses préalables à la fête, mais également en tant que geste d’admiration et de remerciement envers l’ensemble du public pour sa contribution à l’aide apportée à des milliers de familles dans le besoin.

Le foyer pour l’ébullition des ustensiles fonctionnera cette année dans le quartier de Ramat El’hanan à Bené-Berak, le mercredi 9 nissan, 9 avril, de 10h00 à 18h30.

 

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*