40 points de rassemblement pour assurer une année abondante

Il semble que les bénévoles de Hasdei Naomi s’efforcent au début et à la fin de chaque année de prendre le travail de front et de l’abattre seuls sans aide.
Rosh Hashana dernier, une équipe de bénévoles ont travaillé sans relâche pendant une semaine.

Cette année, ils ont battu tous les records, dans tout le pays: 40 points de distribution de denrées alimentaires ont été mis en place pour Rosh Hashana.
Leur objectif: une année où toutes les familles peuvent manger à satiété.
Pour vos dons:
Vous pouvez soit téléphoner au 03-6777777 et offrir un repas de fête à une famille démunie.
Ou cliquer ici pour un don dans notre Site sécurisé avec votre carte bancaire.

A la veille de Rosh Hashana des dizaines de soldats, des groupes de comités d’entreprises, de jeunes étudiants et des centaines de bénévoles se sont tous reunis dans les entrepôts de Hasdei Naomi pour procéder à l’emballage de milliers de colis et à leur distribution aux familles démunies.

Dans ces colis ont peut trouver des produits alimentaires de base, comme l’huile, les conserves, les féculents, les produits d’hygiène corporelle, des sucreries pour les enfants et les « Simanim » pour la fête: le miel, les dattes etc… Les familles recevront aussi de la volaille, des fruits et des légumes à profusion.

Pendant le mois d’Elloul qui précède Rosh Hashana l’équipe active de Hasdei Naomi ont intensifié leurs appels aux commerçants, aux agriculteurs et aux usines d’alimentation. L’équipe fait aussi appel à la générosité du public pour soutenir notre organisation.

La chaîne de télévision I a fait un reportage complet de toutes les activités de Hasdei Naomi à l’occasion de Rosh Hashana.

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies