UA-3029782-41

Des milliers de bénévoles dans les centres de Hasdei Naomi pour la «journée des bonnes actions».

Chez Hasdei Naomi, on se félicite : «la journée annoncée par le Fonds Sari Harrison prend de l’ampleur d’année en année et renforce la prise de conscience de la valeur du don et du bénévolat dans la communauté».

Le Rav Yossef Cohen a félicité les soldats bénévoles et les employés des succursales et de la direction de la Bank Hapoalim, qui sont venus, eux aussi, pour faire du bénévolat.

«Une bénédiction particulière pour les bénévoles de Hasdei Naomi permanents qui font 365 jours de bonnes actions par an».

Mardi 11 mars a été célébrée la journée des bonnes actions. A cette occasion, des milliers de bénévoles ont afflué dans les centres de Hasdei Naomi de Bené-Berak, Tel-Aviv, Jérusalem et Bat-Yam, dont des centaines de soldats et d’employés de la Bank Hapoalim, de plusieurs succursales, accompagnés du personnel de la direction de la banque et de bien d’autres âmes bienveillantes, qui sont venus offrir de leur temps et de leur énergie pour les nécessiteux. Chez Hasdei Naomi, on s’est préparé à cette journée avec une opération complexe de logistique ; des dizaines de milliers de bénévoles se sont rendus ces dernières semaines chez des particuliers et ont récolté des denrées alimentaires. Plusieurs sociétés ont, elles aussi, fait don de produits alimentaires variés dans des quantités plus importantes, tandis que les agriculteurs ont offert pour leur part des tonnes de fruits et légumes. Cet immense dépôt a été distribué par les camions de l’organisation entre les différents centres. Les bénévoles qui sont arrivés ont reçu des instructions des directeurs des centres et se sont lancés dans un travail de tri et d’empaquetage des colis de nourriture qui partiront dès cette fin de semaine pour les foyers de plus de dix mille nécessiteux sur l’ensemble du pays.

Le Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, a remercié du fond du cœur les nombreux bénévoles pour leur empressement à apporter leur aide, et il a félicité l’initiative du Fonds Sari Harrison qui a consisté à réaliser cette journée des bonnes actions.

«La journée annoncée par le Fonds Sari Harrison prend de l’ampleur d’année en année et augmente la prise de conscience de la valeur du don et du bénévolat dans la communauté», a déclaré le Rav Yossef Cohen, et il a ajouté une bénédiction particulière pour les bénévoles de Hasdei Naomi pour qui il y a 365 journées de bonnes actions dans l’année.

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*