UA-3029782-41

Le directeur général de la banque Poalé Agoudat Israël et le directeur général adjoint du crédit en visite à Hasdei Naomi

Ynon Shwika, directeur général de la banque Poalé Agoudat Israël, a été impressionné par la puissance de l’organisation de bienfaisance et l’ampleur de son activité.

Dans les bureaux de Hasdei Naomi à Bené-Berak, cette semaine, le directeur général de la banque Poalé Agoudat Israël, Ynon Shwika, le directeur général du crédit, Amir Birenbaum, et Moti Flieglman, le directeur de la succursale de Bené-Berak, se sont rendus pour une visite de travail en équipe. Les invités ont été reçus par le président de l’organisation, le Rav Yossef Cohen, et par les directeurs des succursales et des relais de l’organisation.

Dans les entrepôts géants et dans les chambres froides, les visiteurs ont vu les grandes équipes de bénévoles, travaillant à l’empaquetage des colis en vue de la distribution hebdomadaire ; les monte-charges, les chauffeurs des camions et les équipes de la logistique, qui permettent une répartition ordonnée chaque semaine de 300 tonnes de marchandise fraiche pour environ 10000 familles sur l’ensemble du pays.

Dans les bureaux de l’organisation, les invités ont écouté des explications sur la gestion de la commission de soutiens, sur les décisions lourdes de conséquences qui doivent être prises tous les quelques jours dans le traitement des courriers de centaines de demandes d’aide et de soutien, sachant qu’elles sont prises avec sensibilité, le cœur et les yeux ouverts.

La visite des cadres supérieurs de la banque s’est poursuivie dans les salles d’Armonot Hen de Hasdei Naomi, cinq salles qui accueillent chaque soir des milliers de gens et qui ont aidé l’année passée plus de cent vingt orphelins et orphelines à se marier sans frais.

Le directeur général de la banque n’a pas caché son admiration et, dans le discours qu’il a prononcé en terminant sa visite chargée d’émotions, Ynon Shwika a déclaré que malgré sa connaissance de l’ampleur extraordinaire de l’activité caritative de Hasdei Naomi, rien ne vaut le constat visuel.

«L’organisation, l’efficacité, la prise en compte du moindre détail, le souci que chaque famille obtienne ce dont elle a besoin dans la dignité, m’ont profondément impressionné », a conclu le directeur général.

Au cours d’une réunion de travail qui s’est tenue immédiatement après la visite, une série d’actes de coopération bénéfique a été convenue, dans lesquels la banque se tiendra à la droite de la grande organisation de charité, et le Rav Yossef Cohen a remercié avec émotion la direction de la banque, pour l’aide et le soutien, ainsi que le directeur de la succursale de Bené-Berak, le rabbin Moti Flieglman, pour sa constante écoute aux besoins de l’organisation.

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*