Pour la première fois à Tel-Aviv: la charité sans interruption

Ces jours-ci, le centre de logistique de Hasdei Naomi vient de lancer ses activités dans la ville de Tel-Aviv. Les volontaires se sont promis de travailler vingt-quatre heures sur vingt-quatre jusqu’à ce que tout le  monde puisse entamer sa nouvelle année dans la douceur.

La rue Tichri de Tel-Aviv revêt une signification nouvelle pour le mois de tichri 5774, au moment même où l’importante organisation, Hasdei Naomi, a décidé d’y ouvrir son centre organisationnel.

Dans ce centre, qui occupe une surface supérieure à 1000m2, des centaines de bénévoles pourront opérer simultanément, prépareront et emballeront des colis de nourriture pour les milliers de familles nécessiteuses. En outre, des chambres froides immenses y seront aménagées,  pour le stockage des fruits et légumes, produits laitiers, volailles et viandes en attente d’être distribués aux pauvres.

Des mises à jour continues et des images des activités peuvent être consultées également sur la page Face book de Hasdei Naomi.

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies