Aller au contenu principal

Les représentants de Hasdei Naomi rencontrent le Ministre de l’aide sociale

Le Ministre de l’aide sociale Mr. Itzhak Herzog accorde une entrevue dans son cabinet à Jérusalem aux représentants de Hasdei Naomi. Ces derniers lui soumettent une analyse de la situation générale, et particulièrement tout le travail effectue à la veille de Rosh Hashana.

Ce travail colossal s’effectue par le biais de 4,000 bénévoles dévoués qui déploient toute leur énergie dans la mise au point de 40 points de rassemblement où a lieu la distribution de denrées alimentaires à des milliers de familles indigentes dans tout le pays.

Les délégués de Hasdei Naomi lui font part aussi que l’emballage des cartons de Rosh Hashana a déjà été entamé et qu’a cet effet ils ont même agrandi les entrepôts de distribution en raison de la demande en masse avant les fêtes. Les délégués ont évoqué aussi l’aide mensuelle aux veuves et aux orphelins, l’aide au mariage d’orphelins et des vêtements offerts par la boutique « Hessed Neto » créée dans ce but par Hasdei Naomi.

Au terme de cette entrevue, le Président de Hasdei Naomi, Rav Yossef Cohen lui attribue en souvenir de leur rencontre, la bénédiction de « Birkat Cohanim » écrite en caractères calligraphiés.

 

Si vous avez aimé, partagez...

A Pessa’h, personne ne doit souffrir de la faim. Pour soutenir ce projet, cliquez ici