Hasdei Naomi dans son nouveau sanctuaire à Beth-Shemesh

Un nouveau centre d’activité a rejoint la carte de l’action nationale de Hasdei Naomi

Le maire de Beth-Shemesh, le Rav Moshé Aboutboul, en compagnie du Rav Yossef Cohen, président de Hasdei Naomi, les directeurs de la succursale locale de Hasdei Naomi, et de nombreux représentants publics de la ville ont pris part à l’événement émouvant de l’ouverture de la nouvelle succursale de Hasdei Naomi, à Beth-Shemesh.

Il s’agit d’un maillon supplémentaire dans la chaîne de l’activité étendue de l’organisme Hasdei Naomi. Le centre apportera une réponse plus efficace aux centaines de familles qui obtiennent une aide régulière de Hasdei Naomi.

Le maire, le Rav Moshé Aboutboul, qui a été honoré par la fixation de la mézouza, s’est joint personnellement à la tâche de l’empaquetage avec les nombreux bénévoles et a félicité le Rav Yossef pour l’activité bénéfique des années durant à Beth-Shemesh, et pour la réalité exigeant que la nouvelle succursale permettra par la suite d’apporter une réponse à tous les habitants de la ville, sans distinction entre les différents quartiers ou les différents secteurs de la population.

«C’est un grand mérite pour nous», a souligné le Rav Cohen, «nous sommes occupés jours et nuits à répondre aux demandes, à ouvrir de nouveaux points et à ouvrir des clubs d’activités. Les besoins sont nombreux et, avec l’aide de D., il y a aussi de nombreux bénévoles.»

La nouvelle succursale de Beth-Shemesh vient rejoindre les quarante points existants et les cinq centres de logistique de Hasdei Naomi, répartis sur l’ensemble du pays.

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies