Hasdei Naomi cherche des chasseurs de Pokémons pour 200 Nis de l’heure

L’association Hasdei Naomi, la plus grande en Israël en matière de distribution de nourriture, lance une nouvelle opération, à l’approche de la collecte de nourriture pour Rosh Hashana en faveur des nécessiteux. Dans le cadre de cette action, l’association propose du travail  aux «chasseurs de Pokémons», pour un salaire de 200 Nis/h, l’argent ayant été offert par un donateur anonyme tout particulièrement pour cette opération, qui sur l’heure est définie comme pilote, c’est pourquoi nous sommes à la recherche actuellement de 5 à 10 chasseurs.

פוקימון---fr

Dans le cadre de l’opération, Hasdei Naomi a publié des annonces d’offre d’emploi qui proposent 200 Nis/h aux chasseurs de Pokémons professionnels. Ces chasseurs rejoindront des joueurs de Pokémon soucieux de continuer à progresser dans leur jeu dans des moments où ils ne peuvent le faire, de sorte que le jeu progresse en «temps mort» (pendant leur sommeil, leurs études etc.)  ; autrement dit, en échangeant leurs coordonnées avec des inscrits, ils pourront progresser même en cas d’impossibilité les concernant, puisque quelqu’un le fera pour eux.

Auprès de l’association, on explique que tout demandeur d’un chasseur de Pokémon devra proposer un devis sous la forme d’un «don de repas», à l’intention des nécessiteux à l’approche de Rosh Hashana, sachant qu’il sera question au minimum de 7 repas pour tout lot de deux heures commandé, au prix de 40 Nis par repas – et l’auteur de la proposition la plus importante de repas gagnera ce joueur. Par exemple, s’il reste deux joueurs de Pokémon, et que plusieurs personnes, respectivement de Tel-Aviv, Jérusalem et Gané-Yéhouda téléphonent, seuls les deux qui auront fait la plus grande proposition pourront louer les services du joueur – à condition d’avoir été toutefois au-dessus du minimum requis.

Hasdei Naomi a fait savoir que l’idée de cette campagne basée sur les  Pokémons représente une occasion d’encourager le public à faire des dons pour l’achat de nourriture à l’intention des nécessiteux. L’objectif premier de l’association consiste à arriver à 200 repas avant Rosh Hashana, en sus des collectes courantes.

Hasdei Naomi a ajouté qu’après avoir trouvé les chasseurs, l’association se tournera vers une activité sur Facebook, ce qui ne se fera que si l’opération pilote réussit. Voudriez-vous obtenir ce poste ou inviter un chasseur de Pokémons tout en faisant un don en  passant?.

    *Nom

    *Adresse E-mail

    Sujet

    Message

    Si vous avez aimé, partagez...