Fêtes de Hanouca aux bénévoles de l’Empire du Hassed, Hasdei Naomi

Plusieurs manifestations émouvantes furent célébrées à Hanouca pour 4000 bénévoles de tout le pays qui assurent un service de bénévolat de large envergure, appartenant à l’entreprise de Hessed Hasdei Naomi.

Ce service porte secours à des milliers de familles indigentes.
Par ces célébrations qui eurent lieu en l’honneur de tous les bénévoles dans les salles somptueuses de Armonot Hen, centre de ses activités à Bnei Brak et Jérusalem, Hasdei Naomi a voulu exprimer son sentiment de gratitude à ses bienfaiteurs envers qui elle se sent redevable.

Hasdei Naomi veut témoigner sa reconnaissance envers ses bienfaiteurs qui accomplissent leur travail de bonne grâce, gratuitement et sans y être obligés.
Par ces bienfaits, ils réussissent à faire garder, un sourire d’espoir à toutes ces familles indigentes et à leurs enfants affamés, en dépit de leur triste vie.
Dans son discours, le Rav Cohen, président de Hasdei Naomi mit l’accent sur l’action de Hessed faite nuit et jour dans la discrétion et avec la générosité qui caractérise ce don de soi des bénévoles de Hasdei Naomi.

Tous les bénévoles qui étaient présents à cette grande manifestation accueillirent ces paroles encourageantes, tandis que toute l’assistance ne cachait point son admiration devant un tel don de soi de l’organisation qui accomplit son travail de bonne grâce, sans y être obligée.

Cette cérémonie émouvante fut clôturée par la remise de prix et de lots à tous les méritants, quand tous ceux qui étaient présents partirent avec un sentiment de vouloir toujours prêter la main et soutenir cette organisation de Hessed.

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies