Des kits des quatre espèces de Souccot offerts aux orphelins de Jérusalem

Un Etrog, un Loulav, des Hadassim et des Aravot pour les orphelins

L’association française Hessed VeEmet, qui vise développer l’entraide sous toutes formes aux personnes nécessiteuses et qui favorise l’assistance a l’éducation aux valeurs morales et familiales a offert 100 kits des quatre espèces pour les orphelins de Jérusalem à la veille de la fête de Souccot.

Hasdei Naomi a contacté les familles et distribué les kits de Souccot

Les fêtes de Tichri sont des moments de joie intense, de retrouvailles familliales, de repas entre amis. Mais qui dit fêtes dit dépenses et chaque année, de plus en plus de familles peinent à joindre les deux bouts. Courses, transports, occupations pour les enfants… les fêtes et la période de vacances qui les entoure coûtent cher et parfois, quand vient le moment de penser à acheter les quatre espèces de Souccot, les bourses sont vides, tout simplement. 

L’objectif des associations Hessed Veemet, Mamlekhet Haetrog qui cultive des champs d’Etroguim au Maroc et Hasdei Naomi est de faire en sorte que tout le monde puisse profiter d’un kit mehoudar (haut de gamme), pour faire la Mitsva comme il se doit.

Hasdei Naomi suit de près les orphelins et veille toute l’année qu’ils ne manque de rien. Ce partenariat unique en son genre est arrivé à point nommé à la veille de la fête et a soulagé bien des familles d’un poids énorme.

Si vous souhaitez participer à la campagne des fêtes de Tichri et nous permettre d’aider davantage de familles, de personnes âgées, de rescapés de la Shoah et d’orphelins, cliquez ICI

Si vous avez aimé, partagez...

Grande campagne pour les fêtes de Tichri
Un sandwich pour chaque élève
Aidons les rescapés de la Shoah a vivre dans la dignité
Aidons les rescapés de la Shoah a vivre dans la dignité