Coopération entre l’association Elem, pour la jeunesse en danger, et Hasdei Naomi

Une coopération spéciale et intéressante commence aujourd’hui. L’association Elem, qui vient en aide à la jeunesse à risque, et le grand organisme Hasdei Naomi, ont décidé de collaborer.

Dans le cadre de la collaboration, des jeunes de l’association Elem se sont rendus au centre logistique de Hasdei Naomi à Tel-Aviv, pour empaqueter bénévolement dans des colis des denrées alimentaires à l’intention des nécessiteux.

Mme Nava Barak, la présidente d’Elem, a effectué une visite spéciale auprès de Hasdei Naomi à Bené-Berak, au cours de laquelle elle s’est jointe à l’empaquetage des colis de nourriture pour les familles dans le besoin.

Mme Barak a visité les salles de réception Armonot Hen, le magasin d’habillement Hessed Neto, les entrepôts de Hasdei Naomi et les bureaux.

Au cours de la revue détaillée sur les activités, Mme Barak a pris connaissance de l’action ramifiée et a parlé des actions bénéfiques de l’association Elem. Entre autres, elle a souligné que le bénévolat, auprès des jeunes de Hasdei Naomi, est digne de louange et aide les jeunes à s’insérer dans un cadre normatif.

Le Rav Yossef Cohen a remercié Mme Barak pour sa visite et il a été convenu d’approfondir la collaboration sur différents plans.

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies