Aller au contenu principal

Comment la Société de téléphones portables Péléphone peut-elle apporter un « Joyeux Pourim » 1000 fois ?

Mr. Assaf Ofer, Vice-Président de Marketing à la Société Péléphone, a donné une somme d’argent pour les premiers 1000 “cadeaux de Pourim” qui seront distribués aux indigents à l’ occasion de la Fête de Pourim

En présence du Rabbin Yisrael Meir Lau Shlita, le Grand Rabbin de Tel-Aviv-Jaffa et ancien Grand Rabbin d’ Israël, et ce lors d’un événement spécial et impressionnant, Mr. Assaf Ofer, Vice-Président de Marketing à la Société Péléphone, a donné au Rabbin Yossef Cohen, le Président de l’ Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi”, une somme d’argent pour les 1000 premiers “cadeaux de Pourim”, qui seront distribués aux nécessiteux par l’ Association dans le cadre de ses activités à l’ occasion de la Fête de Pourim.

Il convient de noter que l’activité de la Société Péléphone pour le bénéfice de la communauté orthodoxe par le biais de l’ Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi” n’est plus une chose nouvelle. Il y a un an environ, la Société Péléphone avait dirigé une entreprise unique avec les trois œuvres de charité parmi les plus importantes de la communauté orthodoxe (y compris “Hasdei Naomi”). Dans le cadre de cette entreprise, pour chaque nouvel appareil acheté ou mis à niveau, l’acheteur pouvait choisir, à quelle organisation la Société Péléphone contribuerait. L’opération a été un grand succès et des centaines de milliers de shekels ont été transférés à ces œuvres de charité dans le cadre de la contribution de la Société Péléphone.

Mr. Assaf Ofer, Vice-Président de Marketing à la Société Péléphone a déclaré lors de la réunion: “L’ implication de la Société Péléphone dans la communauté orthodoxe touche à de nombreux domaines, notamment à l’emploi de centaines de femmes orthodoxes, ou aux mouvements uniques de soutien et de contribution à la communauté et des opérations spécifiquement dédiées à cette communauté. Cette contribution, ainsi que les mouvements précédents effectués par la Société Péléphone, sont les moyens qu’ a choisi la Société Péléphone pour réaliser son engagement de prendre part aux activités de bienfaisance et de charité dans la communauté orthodoxe.”

Le Rabbin Yisrael Meir Lau Shlita, le Grand Rabbin de Tel-Aviv-Jaffa a dit: “Les cadeaux de Pourim aux nécessiteux sont une combinaison de deux Mitsvot de la journée de la fête juive de Pourim – et cadeaux de Pourim et dons aux pauvres. Il s’ agit là d’ un hommage particulièrement émouvant, car une société qui a décidé de faire don de 1000 cadeaux de Pourim aux nécessiteux, est digne de notre admiration.”

Le Président de l’ Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi” le Rabbin Yossef Cohen s’ est exprimé avec des mots chaleureux et émouvants: “Nous voulons dire à la Société Péléphone notre gratitude et nos remerciements pour son engagement impressionnant. C’est la deuxième fois cette année que l’ Association de Bienfaisance “Hasdei Naomi” a eu le privilège de coopérer avec la Société Péléphone, et grâce à cette contribution un millier de familles de plus seront en mesure de profiter d’ une Fête de Pourim plus heureuse.”

Si vous avez aimé, partagez...

A Pessa’h, personne ne doit souffrir de la faim. Pour soutenir ce projet, cliquez ici