Une semaine avant la rentrée scolaire - pic d'activité chez Hasdei Naomi
Dans moins d’une semaine, les enfants reprendront le chemin de l’école et, l’association Hasdei Naomi, ne relâche pas ses efforts. Des enfants qui profitaient de leurs derniers jours de vacances d’été pour faire du bénévolat sont venus à l’entrepôt de Hasdei Naomi. L’émission « Pot’him Yom » sur Channel 13 a couvert cette activité spéciale.
Forte augmentation des demandes d’aide – également de la part des familles des réservistes
L’Association Hasdei Naomi constate une augmentation significative des demandes d’aide pour les fournitures scolaires des enfants cette année. Cette hausse significative provient principalement de familles jeunes et de familles de réservistes contraintes de demander de l’aide pour la première fois. Dans le cadre de cette opération, des dizaines de milliers d’articles ont été emballés pour l’école : cartables, cahiers, stylos, trousses, gommes, feutres, etc.
Des enfants se sont portés volontaires pour d'autres enfants
Parmi les nombreux groupes de bénévoles venus à l’entrepôt logistique Hasdei Naomi de Tel-Aviv ces deux derniers mois pour préparer leurs cartables, un groupe d’enfants s’est particulièrement distingué. Liroy, 10 ans et demi, est venu avec sa grand-mère, et ses sœurs Mika (12,5 ans) et Yaheli (10 ans) avec leur mère. Ils ont choisi de sacrifier un de leurs derniers jours de vacances d’été pour s’occuper d’enfants qu’ils ne connaissent pas et leur faire plaisir.
Liroy, Mika et Yaheli ont aidé à préparer des centaines de cartables qui seront distribués aux enfants de familles dans le besoin ces jours-ci, afin qu’eux aussi arrivent avec le sourire le jour de la rentrée, le 1er septembre.

Il n'est jamais trop tard, vous pouvez encore nous aider à les aider
L’association Hasdei Naomi a déployé des efforts considérables pour aider les enfants à commencer l’année scolaire en toute sécurité et égalité. Malgré tout ce travail, , les demandes d’aide continuent d’affluer.
La distribution se poursuit, mais le nombre de cartables restants diminue chaque jour. Pour que Hasdei Naomi puisse faciliter la vie d’un autre enfant, elle a besoin du soutien du public. Pour aider un enfant supplémentaire, cliquez ici