Avez-vous une idée intéressante? Nous recherchons un nom pour une nouvelle salle de réceptions

L’association de Hasdei Naomi vient d’inaugurer une nouvelle salle de réceptions et réclame l’aide du public pour lui choisir un nom.

Le complexe  » Armonot Hen » s’est agrandi avec l’annexion d’une nouvelle salle de fêtes pour le bien-être du public.

Tout le concept derrière ce projet de construction de plusieurs salles de fêtes, est de permettre à des jeunes époux orphelins de pouvoir célébrer leur mariage gratuitement dans une salle luxueuse. Dans certains cas plus délicats, Hasdei Naomi couvre même tous les frais supplémentaires tels que repas de noces, robe de mariée, photographe, vidéo etc…

Dans ces mêmes salles sont aussi célébrés des mariages pour la classe moyenne et riche à des prix abordables. Le principe est que tout celui qui assiste au mariage ne peut jamais savoir si telle fête a été financée par Hasdei Naomi ou non.
Le président de Hasdei Naomi, le Rav Cohen Yossef: « Dûe à la demande générale du public, qui ne fait que croître, nous avons réussi avec l’aide de D. de construire une nouvelle salle pour le bonheur du public. Il ne nous reste plus qu’à lui choisir un nom convenable et là, nous sollicitons la participation du public de nous prêter main forte.

Nous recherchons un nom d’une figure Rabbinique ou d’une personnalité qui a contribué au bien-être du public, et dont le nom n’a pas encore été perpétué »

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies