UA-3029782-41

La campagne de soutien aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées pour la fête de Shavouot est en cours

Comme chaque année, la campagne de soutien aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées pour la fête de Shavouot est déjà en cours ! De nombreux survivants de la Shoah et de personnes âgées renoncent chaque année à acheter des produits laitiers pour Shavouot, en raison de leur mauvaise situation financière.
Cette année également, Hasdei Naomi les soutient en leur livrant de nombreux produits laitiers.

Le nombre de survivants de la Shoah en janvier 2022 est de 168 000.
Plus de la moitié des survivants vivent avec de très petites allocations et subventions fournies par le gouvernement. De plus, la hausse récente des prix en général fait qu’on est en mode survie !
De nombreux survivants de la Shoah et des personnes âgées sont contraints de renoncer aux produits laitiers, aux fruits, aux légumes, aux médicaments, etc

L’association Hasdei Naomi a mis en place une campagne d’aide pour la prochaine fête de Shavouot avec la livraison de colis alimentaires spéciaux contenant une belle variété de produits laitiers.

Ce projet est important, en découle une relation exceptionnelle et de longue date avec les populations fragilisées, qui renoncent à acheter des produits laitiers en raison de leur situation financière précaire.
Les survivants de la Shoah ont déjà survécu aux horreurs dévastatrices de l’Holocauste, ils devraient vivre respectueusement jusqu’à la fin de leur vie !

Hasdei Naomi vous invite tous à soutenir et à faire un don en cliquant ici

Avez-vous aimé?! Partager ...

Share on whatsapp
WhatsApp
Share on facebook
Facebook
Share on email
Email
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on print
Print
<<