UA-3029782-41

Art NFT spécial en faveur des familles des victimes de la catastrophe de Meron

L’association de Hasdei Naomi lance un projet unique et innovant dans lequel des dons seront à nouveau collectés, pour l’aide et le soutien des familles de ceux qui ont péri dans la catastrophe meurtrière de Meron. Des œuvres d’art émotionnelles NFT seront proposées et présentées sur la plateforme unique, et tous les revenus des ventes seront entièrement transférés aux familles.

La catastrophe dévastatrice de Meron a fait de nombreuses victimes, des dizaines de veuves et d’orphelins se sont retrouvés seuls.

Personne n’est resté indifférent à cette catastrophe, et tout le monde cherchait des moyens d’aider les pauvres victimes.

L’Association Hasdei Naomi a créé en 2021 un fonds caritatif spécial pour l’aide aux familles de ceux qui ont péri dans la catastrophe meurtrière de Meron.

1 million de dollars ont été collectés grâce aux dons et ont été entièrement transférés aux familles.

Le désir et la compréhension de l’importance de soutenir les familles par Hasdei Naomi, a conduit à réouvrir le fonds caritatif suite à la demande du public. Le fonds caritatif d’aide de la catastrophe de Meron a donc été rétabli.

Tous les dons sont collectés grâce à une campagne caritative dédiée, comme l’année précédente.

Lien de la plateforme NFF https://opensea.io/collection/mirondisaster

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print