UA-3029782-41

29/03 : Journée des bonnes actions 2022 en Israël

Journée des bonnes actions 2022 en Israël :

Le 29 mars c’est la Journée des bonnes actions en Israël et avec Hasdei Naomi !  En cette journée, chez Hasdei Naomi nous avons accueilli des centaines de bénévoles  dans  nos centres logistiques.

Nous avons des centres logistiques casher pour Pessah et d’autres centres qui continuent de distribuer des repas alimentaires comme chaque semaine. 

La Journée des bonnes actions a été riche en actions et en groupes.

La journée a commencé à 10h00 dans l’antenne de Bat Yam

Des élèves de neuvième année de l’école Ramot de Bat Yam sont venus faire du bénévolat dans le cadre de la Journée des bonnes actions. Le professeur, Noa Lederman, connaît notre Association Hasdei Naomi depuis 4 ans et a décidé de faire participer sa classe et de nous aider. Les élèves sont arrivés à la succursale de Bat Yam avec leur professeur, ont retroussé leurs manches et ont commencé à emballer des fruits et des légumes. 

Noa nous a dit que les étudiants aimaient faire du bénévolat, que l’ambiance sur place était merveilleuse et qu’ils ont travaillé en équipe et avec professionnalisme. Grace à eux des familles, des personnes âgées et survivant de la Shaoh ont pu facilement se servir en fruits et légumes à l’antenne de Bat Yam.

A 10h00 dans l’antenne de Jérusalem

Des élèves de neuvième année de l’école française de Alliance Georges Leven ont emballé bénévolement des colis alimentaires afin qu’ils soient distribués comme chaque semaine aux personnes dans le besoin.

Ils venaient pour la première fois dans notre antenne de Jerusalem avec leur responsale Salomé BENICHOU.
Les bénévoles ont beaucoup apprécié et étaient ravis de  d’aider les autres.

 

12h30 dans l’antenne de Tel Aviv

Les employés de la municipalité de Tel Aviv sont arrivés à l’entrepôt logistique de Tel Aviv pour aider à l’emballage des colis alimentaires pour Pessah.

Le groupe est venu avec sa bonne humeur, des maillots dédiés à la Journée des Bonnes Actions et bien sûr pour faire du bénévolat et aider. Les bénévoles se sont rapidement réparti les produits à emballer et se sont mis au travail. 200 colis d’aliments casher pour Pessah ont rapidement été réalisés.

 

13h00 dans l’antenne de Jérusalem

Des policiers, ce sont portés volontaires pour la Journée des bonnes actions

Ils ont aussi emballé des colis alimentaires pour qu’ils soient distribués dans tous le pays. Le groupe a travaillé avec une collaboration exceptionnelle et a emballé de nombreux colis destinés aux personnes âgées, aux survivants de la Shoah et aux familles.

15h30 dans l’antenne de Tel Aviv

Un autre groupe de volontaires de la société Traffic Point est arrivé à l’entrepôt logistique de Tel-Aviv. Trente jeunes sont venus avec une énorme envie de donner et d’aider.
Rapidement, les colis casher pour Pessah étaient prêts. Toutes les denrées ont été emballées efficacement et rapidement grâce au travail d’équipe du groupe.

Beaucoup d’autres groupes sont venus dans les centres de l’association le 29/03. Dans chaque centre, les volontaires ont travaillé au mieux de leurs capacités et avec tout leur cœur. La succursale de Tel-Aviv a emballé à elle seule environ 500 paniers de nourriture casher pour Pessah

Hasdei Naomi remercie tous les bénévoles qui sont venus en cette journée importante.

Il est important de noter : 
Bien que le 29/03 est la Journée des bonnes actions en Israel, Hasdei Naomi tous les jours, toute l’année,  travaille, se mobilise  pour ceux qui ont besoin de soutien alimentaire, financier et moral.

Suivez nous tous les jours sur les réseaux sociaux de HASDEI NAOMI : Facebook, Instagram, Tik Tok, Twitter, Lindekin

Avez-vous aimé?! Partager ...

WhatsApp
Facebook
Email
Twitter
LinkedIn
Print
*