Une de nos actions cet hiver

Hasdei Naomi était au cœur des préparatifs pour le froid hivernal et a préparé des colis qui ont réchauffés les corps et les cœurs des personnes âgées et survivants de la Shoah.

L’association a acheté beaucoup de produits et les volontaires de l’école de Police de Beit Shemesh les ont conditionnés dans des kits d’hiver.

Les kits comprenaient : de nouveaux radiateurs, des couettes, des couvertures, des écharpes, des gants et des bonnets. Les produits sont arrivés dans nos camions et les volontaires les ont emballés en kits d’hiver.

Pour cette journée, les bénévoles sont venus avec beaucoup d’énergie, beaucoup d’envie de contribuer et bien sûr prêts à emballer de toutes leurs forces.

En peu de temps, environ 300 kits d’hiver ont été préparés, emballés, et distribués rapidement aux personnes âgées et survivants de la Shoah.

L’Association Hasdei Naomi considère le volontariat comme une valeur primordiale et remercie les volontaires de l’école de Police de Beit Shemesh pour leur aide !

Nous vous invitons également à rejoindre notre famille de bénévoles !

Et bien sûr merci pour vos dons, les produits que nous distribuons le sont grâce à vos dons.

Voulez-vous faire un don :

Voulez-vous être bénévole : https://www.hasdei-naomi.org/?page_id=879

Si vous avez aimé, partagez...

Campagne d’hiver d’urgence

Campagne d’urgence pour distribuer des couvertures, des radiateurs et des vêtements chauds aux rescapés de la Shoah et aux personnes âgées démunies

Un sandwich pour chaque élève

Campagne d’urgence pour distribuer des sandwichs dans les écoles car un enfant affamé ne peut pas étudier correctement

Aidons les rescapés de la Shoah à vivre dans la dignité

Trouvez-vous normal que des personnes qui ont survécu à l’innommable se retrouvent si isolés et dans une situation financière si critique ?

Campagne d’urgence pour distribuer du lait infantile

‘Mon bébé a faim, je n’ai pas d’argent pour lui acheter du lait’

Aidez Hasdei Naomi à distribuer des boites de lait à des familles démunies